Rol'An'Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

2 participants

Aller en bas

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs Empty Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

Message  NURTHOR Dim 06 Mai 2012, 22:30

Pour le moment le jeu ne propose pô de se créer SON propre groupe d'aventuriers, non?
Ce serait super de pouvoir constituer sa propre équipe d'aventuriers!

Par ailleurs un souhait d'un autre fiston: pourquoi ne pô prévoir la possibilité de jouer UN seul aventurier qui rejoint un groupe aléatoirement (en fonction de son niveau et son alignement , par exemple) ou un groupe d'amis afin de jouer ensemble bien que devant des ordinateurs différents! Mais c'est peut être compliqué? Du moins voici une sugestion supplémentaire.

À+

NURTHOR

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs Empty Re: Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

Message  Vetea Dim 06 Mai 2012, 22:38

NURTHOR a écrit:Pour le moment le jeu ne propose pô de se créer SON propre groupe d'aventuriers, non?
Ce serait super de pouvoir constituer sa propre équipe d'aventuriers!

Par ailleurs un souhait d'un autre fiston: pourquoi ne pô prévoir la possibilité de jouer UN seul aventurier qui rejoint un groupe aléatoirement (en fonction de son niveau et son alignement , par exemple) ou un groupe d'amis afin de jouer ensemble bien que devant des ordinateurs différents! Mais c'est peut être compliqué? Du moins voici une sugestion supplémentaire.

À+

Oulaaaa !!!! Bon je vais répondre le plus concrétement possible :

1/ Pour le moment, le module de création que j'ai diffusé est partiellement buggé ! On peut créer des groupes, mais on ne peut encore les équiper !
J'ai longtemps hésité à diffuser ces modules de création qui me servent à créer le monde de Rol'An'Go car pas très simple à appréhender ... Mais bon, j'ai lancé la diffusion dans l'attente d'avis et de retour !

2/ Ah le support multi joueur ... Cela sera prévu mais je ne sais pas quand, car cela demande un temps de développement trés lourd et je suis seul pour tout faire et gérer d'autant plus que la création d'un Client - Serveur demande une machine tournant 24 h / 24 h !
Aprés on peut toujours faire une partie sans serveur juste avec l'adresse IP des adversaires de son choix à l'ancienne ...
Mais pour le moment, cela ne sera pas développé ! Je me concentre plus sur le Game design et l'amélioration du jeu en solo ...

3/ Je réaliserai divers groupes d'aventuriers différents ( Cac, Lanceurs de sorts, etc ... ) pour une expérience de jeu encore plus amusante ... Ainsi que des scénarios encore plus "tordus" !!

Voila pour le moment !!

Amusez vous bien !! Wink

V.
Vetea
Vetea
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 52
Localisation : Hérault

http://www.rolango.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs Empty Re: Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

Message  NURTHOR Jeu 10 Mai 2012, 00:12

Salut V.
Pour motiver mes filstons peux tu nous créer un groupe de PJ Chaotique: elfe corrompu, archer squelette, liche nécromancienne, nain maléfique et farfadet des enfers, par exemple.
Le plus simple possible: juste des retouches des images ou en prenant celles des pnj et en utilisant les pj normaux: elfe, voleur, magicienne, nain et hobit.
Il n'y a pô d'urgence mais pour le we prolongé prochain ce serait bien.
Merci

NURTHOR

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs Empty Re: Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

Message  Vetea Jeu 10 Mai 2012, 00:27

NURTHOR a écrit:Salut V.
Pour motiver mes filstons peux tu nous créer un groupe de PJ Chaotique: elfe corrompu, archer squelette, liche nécromancienne, nain maléfique et farfadet des enfers, par exemple.
Le plus simple possible: juste des retouches des images ou en prenant celles des pnj et en utilisant les pj normaux: elfe, voleur, magicienne, nain et hobit.
Il n'y a pô d'urgence mais pour le we prolongé prochain ce serait bien.
Merci

Tu m'en demande trop la !! Suspect affraid

Les races disponibles en PJ sont : Elfe, Nain, Humain et Hobbit !

Après si tu veux une map avec des monstres de type différents, consulte le bestaire : Bestaire de Rol'An'Go, et dites moi quel groupe de monstre vous voudriez et avec quelle style de map ...
Après ce week end, je serai de sortie avec ma chérie, donc pas trop le temps de tout faire hein ! Mais pour plus tard, certainement !! Smile

Je pense que prochainement je mettrai en ligne quelques groupes d'aventurier beaucoup plus varié pour des expériences de Game play plus étendue ...

V.
Vetea
Vetea
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 52
Localisation : Hérault

http://www.rolango.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs Empty Re: Créer SON groupe de personnage et jouer à plusieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum