Rol'An'Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fin de l'aventure: présentation des faits d'armes

2 participants

Aller en bas

Fin de l'aventure: présentation des faits d'armes Empty Fin de l'aventure: présentation des faits d'armes

Message  NURTHOR Dim 06 Mai 2012, 22:19

On finit l'aventure et là on n'a envie que d'une chose d'enchaîner sur la suivante!!
Or le défilement des faits d'armes est (à notre goût) trop long...
Ne peux tu pô glisser une touche pour le faire apparaître directement pour ce qui sont impatients comme nous?
Merci

NURTHOR

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'aventure: présentation des faits d'armes Empty Re: Fin de l'aventure: présentation des faits d'armes

Message  Vetea Dim 06 Mai 2012, 22:29

NURTHOR a écrit:On finit l'aventure et là on n'a envie que d'une chose d'enchaîner sur la suivante!!
Or le défilement des faits d'armes est (à notre goût) trop long...
Ne peux tu pô glisser une touche pour le faire apparaître directement pour ce qui sont impatients comme nous?
Merci

Ahhh cette fenêtre des hauts faits ... Je crois que je vais supprimer cet effet de scrolling afin qu'elle apparaisse normalement ... Vous avez raison !

Je suis content que vous ayez trouvé le jeu ludique et amusant !! C'est un jeu de réflexion - Stratégie plus complexe qu'il en à l'air .. il faut juste un peu s'y pencher et s'investir un tant soit peu ... On est loin des jeu d'action à prise immédiates, mais cela est voulu ...

En tout cas, c'est l'avis de nombreux collègues et ami(e)s qui le teste et y joue, cela me donne autant plus de ferveur pour continuer sans cesse à l'améliorer ... Et je dois dire que je m'y amuse aussi en y jouant sur mon Netbook sur le canapé ... ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures ... Wink

V.

Vetea
Vetea
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 52
Localisation : Hérault

http://www.rolango.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum