Présentation des Classes d'aventuriers
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Présentation des Classes d'aventuriers
Nous allons voir ici, les différentes Classes d'aventuriers et leurs spécificités :
Spécificités :
Spécificités :
Spécificités :
Spécificités :
Spécificités :
Spécificités :
Remarques :
- Le Guerrier :
Spécificités :
- Absorption améliorée : 15%
- Bonus de 25% à l’endurance
- Dégâts infligés minorés de 10%
- Le Voleur :
Spécificités :
- Lanceur de Sort
- Récupération de Mana : 1 Mana / Round
- Mana : 1 * Intelligence
- Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Intelligence / 2 ) * Pchance
- Bénéficie d'une
Attaque Vicieuse / Round. Cette attaque non cumulative, consomme 5 PA,
ne peut être contré et ignore une partie de la défense de la cible.
- Le Mage :
Spécificités :
- Lanceur de Sort
- Récupération de Mana : 3 Mana / Round
- Mana : 2 * Intelligence
- Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Mana / 2 ) * Pchance
- Le Sorcier :
Spécificités :
- Lanceur de Sort
- Récupération de Mana : 1 Mana / Round
- Mana : 2 * Intelligence
- Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Mana / 2 ) * Pchance
- Dégâts des Sorts * 1.5
- Le Barbare :
Spécificités :
- Ambidextre
- Pas de malus sur terrain difficile
- L'Archer :
Spécificités :
- Lanceur de Sort
- Récupération de Mana : 1 Mana / Round
- Mana : 1 * Intelligence
- Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Intelligence / 2 ) * Pchance
- Précision au tir augmentée de 5%
- Carquois amélioré : 5 flèches supplémentaires
Remarques :
- Si le Barbare utilise son ambidextrie, le coût en
PA de son attaque est égale à la somme des PA
nécessaire à chaque arme. - Les armures ne sont pas limitées par les
classes. - Quand une classe arrivera à son cap d’expérience,
elle pourra améliorer son statut d’Attaque, de Défense, d’Intelligence !
L’Endurance sera augmentée de 1 point pour toutes les classes
automatiquement … - Toutes les classes peuvent utiliser les armes
de jet, par contre il y aura un malus de toucher selon les classes :
- Guerrier : 30 %
- Voleur : 20 %
- Archer : 0 %
- Mage : 50 %
- Sorcier : 50 %
- La variable Pchance
dépend de la chance du personnage. Elle est égale à :
- Chance de 1 : Pchance = 0.5
- Chance de 2 : Pchance = 0.65
- Chance de 3 : Pchance = 0.8
- Chance de 4 : Pchance = 0.9
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