Rol'An'Go
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Présentation des Classes d'aventuriers

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Présentation des Classes d'aventuriers Empty Présentation des Classes d'aventuriers

Message  Vetea Mer 11 Mai 2011, 10:49

Nous allons voir ici, les différentes Classes d'aventuriers et leurs spécificités :


  • Le Guerrier :
C'est le Tank de Rol'An'Go !! On va l'envoyer en première ligne face au horde de monstres ... Par ses caractéristiques, il peut encaisser plus de dégâts que les autres classes !!

Spécificités :

  1. Absorption améliorée : 15%
  2. Bonus de 25% à l’endurance
  3. Dégâts infligés minorés de 10%
Un nain sera un excellent guerrier !!


  • Le Voleur :
C'est une classe très fragile mais redoutable en Dps ... Elle est agile, rapide, avec un fort taux d'esquive lui permettant d'éviter parfois des coups durs en cas de problème !! Sa technique c'est le Slash & Go : Tu tapes et après tu te casses ( Du kitting en somme ... ) ! Elle peut, de plus, utiliser la magie.

Spécificités :


  1. Lanceur de Sort
  2. Récupération de Mana : 1 Mana / Round
  3. Mana : 1 * Intelligence
  4. Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Intelligence / 2 ) * Pchance
  5. Bénéficie d'une
    Attaque Vicieuse / Round. Cette attaque non cumulative, consomme 5 PA,
    ne peut être contré et ignore une partie de la défense de la cible.

Le Hobbit ou l'Elfe seront des voleurs efficaces, rapide et agile !


  • Le Mage :
C'est le principal lanceur de sort PJ. C'est une classe polyvalente qui sait tout faire : Guérir, faire des dégâts, soigner, buffer ! A privilégier dans tout groupe d'aventurier sans hésiter !!!

Spécificités :


  1. Lanceur de Sort
  2. Récupération de Mana : 3 Mana / Round
  3. Mana : 2 * Intelligence
  4. Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Mana / 2 ) * Pchance
Les Elfes seront des mages parfait !!! L'humain pourra être un mage moins puissant mais plus résistant ... Le Nain euh ... il boit la bière du mage !!!


  • Le Sorcier :
C'est le lanceur de sort le plus puissant des PJ !! Mais sa grande puissance a un défaut : sa récupération Mana exécrable ... Il peut être un bon support avec un autre mage !

Spécificités :


  1. Lanceur de Sort
  2. Récupération de Mana : 1 Mana / Round
  3. Mana : 2 * Intelligence
  4. Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Mana / 2 ) * Pchance
  5. Dégâts des Sorts * 1.5
Les Elfes seront des Sorciers très puissants ...


  • Le Barbare :
C'est un Guerrier qui a hérité de l'ambidextrie, il peut être équipé de deux armes à chaque mains, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige !! De plus, de par sa nature, il ne subit aucun malus de déplacement sur terrain difficile. Par contre, par l'usage de deux armes, les PA nécessaire à l'attaque peuvent être important ...

Spécificités :


  1. Ambidextre
  2. Pas de malus sur terrain difficile
Un humain sera un barbare parfait !!!! Le nain peut être un barbare moins agile mais plus résistant ...


  • L'Archer :
C'est le tireur d'élite des PJ !!! C'est une classe infligeant le plus de dégâts à distance qui soit ... En effet, les attaques avec arme de jet font subir aux cibles, une division de leur défense par deux ! Carnage garanti !!! Par contre la manipulation de leurs armes nécessite un nombre élevé de PA ... Elle peut utiliser la magie. Une classe indispensable dans tout bon groupe !!

Spécificités :


  1. Lanceur de Sort
  2. Récupération de Mana : 1 Mana / Round
  3. Mana : 1 * Intelligence
  4. Connaissance ( Nombre de sorts mémorisés ) : ( Intelligence / 2 ) * Pchance
  5. Précision au tir augmentée de 5%
  6. Carquois amélioré : 5 flèches supplémentaires

Remarques :

  • Si le Barbare utilise son ambidextrie, le coût en
    PA de son attaque est égale à la somme des PA
    nécessaire à chaque arme.

  • Les armures ne sont pas limitées par les
    classes.

  • Quand une classe arrivera à son cap d’expérience,
    elle pourra améliorer son statut d’Attaque, de Défense, d’Intelligence !
    L’Endurance sera augmentée de 1 point pour toutes les classes
    automatiquement …

  • Toutes les classes peuvent utiliser les armes
    de jet, par contre il y aura un malus de toucher selon les classes :


  1. Guerrier : 30 %
  2. Voleur : 20 %
  3. Archer : 0 %
  4. Mage : 50 %
  5. Sorcier : 50 %


  • La variable Pchance
    dépend de la chance du personnage. Elle est égale à :


  1. Chance de 1 : Pchance = 0.5
  2. Chance de 2 : Pchance = 0.65
  3. Chance de 3 : Pchance = 0.8
  4. Chance de 4 : Pchance = 0.9
Vetea
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